Week-end gratuit pour Overwatch (encore)

Week-end gratuit pour Overwatch (encore)
Partager
Malgré son énorme succès, Overwatch n'en finit plus de vouloir débaucher toujours plus de nouveaux joueurs. Et pour se faire, rien de mieux qu'un week-end gratuit. S'il en a déjà eu plusieurs, le titre ne s'arrête pas en si bon chemin et a donc récemment annoncé la tenue prochaine de nouvelles portes ouvertes.
 
Si vous êtes intéressés, sachez donc que vous pourrez vous essayer au titre durant le week-end à venir, et plus précisément du 16 au 19 février. Les petits nouveaux auront apparemment accès à tout (les 17 cartes et 26 héros) et leur progression ne sera pas bloquée. Comprenez par là que vous pourrez retrouver votre niveau et vos personnalisations si par la suite vous sortez la carte bleue. Ce week-end sera également l'occasion de découvrir un événement, en l’occurrence celui de l'Année du Chien qui prendra fin le 5 mars. Une map inédite est de la partie, tout comme des skins orientaux et autres joyeusetés à débloquer.
13 février 2018 à 12h21

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut