Une nouvelle bêta pour Sea of Thieves

Une nouvelle bêta pour Sea of Thieves
Partager
Disponible le 20 mars prochain sur les PC et Xbox One, Sea of Thieves continue encore et toujours de proposer des phases de bêta, histoire de se peaufiner au maximum. La prochaine vient d'ailleurs d'être datée, et elle aura lieu ce week-end : du 16 au 18 février, donc.
 
Les portes de cette bêta s'ouvriront le 16 février à 11h pour se fermer le 18 février à la même heure. L'idée est ici de s'occuper de la résistance des serveurs en faisant venir le plus de monde possible, d'autant plus que la dernière bêta avait souffert de pas mal de soucis techniques. Rare préfère donc prévenir les joueurs : déconnections, impossibilité de rejoindre le titre et autres ''pannes'' intentionnelles seront ici de la partie. Précisons tout de même que seuls ceux faisant partie du programme Xbox Insider et ayant déjà participé aux autres bêtas pourront se rendre à celle-ci.
 
Concernant le contenu, il n'y aura pas de surprise puisque les joueurs retrouveront exactement les mêmes éléments que durant la dernière phase de test. En revanche, davantage de contenus devraient être disponibles dans une future bêta, plus proche de la sortie du titre. D'ailleurs, profitons de cette transition pour partager avec vous des images leakées d'un ennemi qui se montrera sans doute bien coriace, le Kraken.

Sea of Thieves Kraken


Sea of Thieves Kraken

15 février 2018 à 11h57

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut