God Wars en Complete Edition et en boîte sur Switch

God Wars en Complete Edition et en boîte sur Switch

Dans Actu , par Shauni Chan le 21 février 2018 à 12h32

D'ores et déjà disponible sur les PlayStation 4 et PS Vita, et ce depuis plusieurs mois, le sympathique God Wars sortira aussi sur Nintendo Switch. L'annonce a été faite par NIS America, qui en a profité pour donner des détails concernant son tactical-RPG.
 
Le soft profitera donc de la plateforme de Nintendo pour s'offrir une version boostée baptisée The Complete Legend. Cette dernière proposera donc, en plus du titre de base, le DLC à venir Legend of Yomi ainsi que quelques autres petites choses inédites, comme l'augmentation de la limite de niveaux, de nouvelles fins, la possibilité d'avoir une équipe de 8 héros ou encore un New Game+ (sachant que le tout sortira aussi sur PS4 et PS Vita via une mise à jour gratuite, sauf bien sûr en ce qui concerne le DLC). Cerise sur le mochi, le tout aura droit à une version boîte.
 
God Wars : The Complete Legend sortira pendant l'automne 2018.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires