Monster Hunter World se vend toujours bien

Monster Hunter World se vend toujours bien

Dans Actu , par Shauni Chan le 05 mars 2018 à 11h46

Monster Hunter World, sorti à la fin janvier dernier, continue tranquillement son petit bonhomme de chemin et convainc toujours plus de monde de l'acheter. La preuve via communiqué de chez Capcom : le titre a dépassé les 7,5 millions de copies écoulées. Le tout prend évidemment en compte les PS4 et Xbox One (le PC devant attendre encore plusieurs mois).
 
De quoi permettre au dernier opus de la licence de dépasser Resident Evil 5, en tout cas dans sa formule ''de base'' (sans compter donc les Gold Edition et les portages) avec ses 7,3 millions, et donc de devenir le titre le plus vendu de l'histoire pour Capcom. Bref, des ventes qui pourraient aiguiser l'appétit de la firme, même si elle n'a jamais parlé de Season Pass. Pour rappel, les monstres qui seront rajoutés petit à petit le seront gratuitement, en tout cas pour l'instant.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Monster Hunter World

Monster Hunter World - PC
Supports
Genre
Chasse aux monstres
Date de sortie
09 août 2018 - France
Edité par
Capcom
Voir la fiche