Myst nous tease pour ses 25 ans

Myst nous tease pour ses 25 ans

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 mars 2018 à 10h32

Vous souvenez-vous de Myst ? Si vous avez moins de 25 ans, il y a peu de chances, puisque la série a débuté en 1993 sur Mac. Elle fête donc cette année son anniversaire, et il semblerait bien que ses développeurs aient envie de lui souhaiter comme il se doit...
 
C'est en tout cas ce qu'on compris les Internets au vu du teasing effectué sur Twitter par le studio Cyan Worlds. Plusieurs petits tweets ont ainsi été postés, chacun avec un mot différent écrit à la main, pour au final former la phrase ''peut-être que la fin n'a pas encore été écrite.'' Le dernier tweet, pour sa part, indique simplement ''25''. Alors, qu'espérer ? Un remake ou un remaster ? Un jeu d'aventure totalement inédit ? Il faudra attendre que les développeurs se décident à parler avant de le savoir.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires