Les bonnes ventes japonaises de la Switch

Les bonnes ventes japonaises de la Switch
Partager
La Nintendo Switch se vend très bien, c'est un fait. Pour rappel, le million a été dépassé en France. Et ce n'est pas juste chez nous, puisque la console est un carton mondial. Toutefois, c'est aujourd'hui vers le Japon que nous nous tournons via les chiffres de ventes récemment dévoilés par Media Create.
 
Ainsi, ce ne sont pas moins de 3.802.910 machines qui ont été vendues sur l'archipel, nombre relevé au 4 mars dernier. Sachant que, dans le monde entier, ce sont plus de 14 millions de Switch qui ont trouvé preneur. De quoi rassurer Nintendo après l'échec de la Wii U, et de quoi donner sans doute encore plus envie aux développeurs, gros comme indés, de continuer de sortir des jeux dessus. D'ailleurs, Big N prévoit plusieurs grosses licences maison pour cette année, avec notamment Kirby : Star Allies qui sera disponible d'ici quelques jours.
 
Bref, un avenir radieux semble se dessiner pour la Switch, pour le plus grand plaisir des joueurs et des studios (et surtout de Nintendo).
08 mars 2018 à 11h35

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut