Sea of Thieves dévoile son planning 2018

Sea of Thieves dévoile son planning 2018
Partager
Malgré la sortie récente de son Sea of Thieves, Rare n'a pas prévu de se tourner les pouces pour l'instant, ni même de se diriger vers un nouveau titre. La preuve : un planning vient d'être dévoilé, histoire que les joueurs sachent ce qui les attend dans les mois à venir au sein de ce jeu.
 
Pour l'heure, seulement trois grosses mises à jour sont détaillées. La première, prévue pour mai, se nommera The Hungering Deep et rajoutera une menace en PvE, le but étant de pousser les joueurs à collaborer pour la vaincre. La seconde, Cursed Sails, est pour sa part attendue pour cet été. Elle mettra elle aussi en place un ennemi inédit en PvE, mais rajoutera également un nouveau type de navire. Enfin, Forsaken Shores, prévue également pour cet été mais un peu plus tard, apportera avec elle une nouvelle aire de jeu remplie d'ennemis inédits, le tout baignant dans un esprit fantastique.
 
En plus de tout ce contenu en plus, les développeurs précisent que trois autres mises à jour suivront, histoire de clore l'année 2018 en beauté. Évidemment, le tout sera gratuit et s'accompagnera également à chaque fois d'objets et fonctionnalités inédits. Enfin, des événements hebdomadaires sont aussi prévus, histoire d'occuper les joueurs entre deux mises à jour.


16 avril 2018 à 10h50

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut