Hellblade : des fonds levés pour une organisation

Hellblade : des fonds levés pour une organisation
Partager
Si vous avez joué à Hellblade : Senua's Sacrifice, ou que vous en avez entendu bien parler, vous savez que le titre se penche sur les problèmes psychologiques, l'héroïne étant par exemple hantée par de multiples voix (les développeurs se sont entourés de psychologues afin de retranscrire au mieux la maladie). Une idée qui est loin d'être cantonnée au jeu vidéo, le studio Ninja Theory ayant décidé de lever des fonds pour une association s'occupant de ce genre de troubles.
Ainsi, et après avoir reversé quelques 80.000 dollars à la Rethink Mental Illness, le studio réitère l'opération pour la sortie sur Xbox One du titre. Ninja Theory a ainsi fait savoir que 25.000 dollars seraient versés à la Mental Health America si 50.000 exemplaires du soft étaient vendus durant la première semaine de sa commercialisation sur la machine de Microsoft. Mieux, si ce sont 100.000 exemplaires qui trouvent preneurs, toujours durant ce laps de temps, ce sont 50.000 dollars qui seront donnés à l'association.
Pour rappel, Hellblade est désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One.


12 avril 2018 à 11h49

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut