Une Mega Drive Mini en préparation

Une Mega Drive Mini en préparation
Partager
Après le carton de la NES Mini, puis de la Super Nes Mini, il était logique que le gros concurrent de Nintendo de l'époque dévoile à son tour ses cartouches. C'est chose faite, Sega ayant indiqué bosser actuellement sur une Mega Drive Mini.
 
Prévue pour cette année, la machine est en fait entre les mains d'At Games. Et... C'est à peu près tout ce que l'on sait, puisque le catalogue de jeu reste pour l'heure un mystère. Bien entendu, connaissant les succès de l'époque, on se doute qu'il y aura du Sonic, du Street of Rage ou encore du Golden Axe dans le lot, mais il faudra tout de même attendre la confirmation officielle du ''roster''.
 
Aux côtés des titres phares de Sega, il se pourrait en revanche que d'autres cartons, d'éditeurs tiers cette fois-ci, soient aussi de la partie, la directeur exécutif Haruki Satomi ayant précisé qu'il voulait ''inclure des jeux qui reflètent les désis des utilisateurs, entre ceux qui ont marqué le monde du jeu et ceux qui sont chers aux hardcore gamers.'' Il faudra attendre encore un peu avant de savoir ce qu'il en est réellement...
16 avril 2018 à 10h28

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut