Des soucis pour Ys VIII sur PC

Des soucis pour Ys VIII sur PC
Partager
La saga Ys VIII : Lacrimosa of Dana / PC va-t-elle s'arrêter un jour ? Apparemment pas, puisqu'après avoir été repoussé plusieurs fois, le titre, désormais disponible sur Steam, rencontre un bon paquet de soucis qui ont rendu les joueurs tout grognons.
 
Des problèmes tels que cet épisode a une note très basse sur Steam, et ce malgré ses qualités indéniables. NIS America n'a donc pas tardé à réagir, histoire de jouer au docteur avec ce Ys VIII. Un planning de patchs a ainsi été diffusé, afin que les fans sachent ce qui les attend. Sachez donc que le non-fonctionnement de la VSync sera corrigé dans les 48h. Plus tard, sans date précise, il est indiqué que les soucis de détection des manettes y passeront aussi, tout comme le flickering dans Eroded Valley et Towering Coral Forest. NIS règlera ensuite le souci des ombres irrégulières, pour enfin se pencher sur un mix de nombreux autres ennuis (son, textes...).
 
Pour l'heure, Ys VIII : Lacrimosa of Dana, en plus de tous les problèmes évoqués plus haut, crashe à priori de manière régulière. Il serait donc plus sage d'attendre les correctifs. Hé oui, attendre, encore...
17 avril 2018 à 10h23

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut