Joli départ pour God of War

Joli départ pour God of War

Dans Actu , par Shauni Chan le 23 avril 2018 à 14h09

Disponible depuis trois petits jours, God of War semble avoir déjà conquis une bonne partie des joueurs PlayStation 4, au vu des premières tendances des ventes. Ainsi, selon GfK, cet épisode se serait déjà écoulé à quelques 90.000 exemplaires au Royaume-Uni.
 
Ce qui représente tout de même des ventes 35% plus élevées que celle de God of War III, et ce sans même compter les téléchargements (qui peuvent pourtant représenter jusqu'à 30% des ventes). Une jolie prouesse, même si son lancement reste moins bon que celui de Far Cry 5 sur ce territoire. Autant dire que ce départ est prometteur, et que cette tendance se confirme sans doute dans les autres pays.

Précisons par ailleurs que le soft de Sony Santa Monica vient de se mettre à jour, via un patch 1.12 qui s'occupe essentiellement de grossir légèrement les textes, mais qui vient également corriger quelques bugs et autres soucis de performance, le tout en échange d'une soixantaine de Mo.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

God of War (PS4)

God of War (PS4) - PS4
Support
Genre
Action
Date de sortie
20 avril 2018 - France
Développé par
SCE Santa Monica Studio
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche