Joli départ pour God of War

Joli départ pour God of War
Partager
Disponible depuis trois petits jours, God of War semble avoir déjà conquis une bonne partie des joueurs PlayStation 4, au vu des premières tendances des ventes. Ainsi, selon GfK, cet épisode se serait déjà écoulé à quelques 90.000 exemplaires au Royaume-Uni.
Ce qui représente tout de même des ventes 35% plus élevées que celle de God of War III, et ce sans même compter les téléchargements (qui peuvent pourtant représenter jusqu'à 30% des ventes). Une jolie prouesse, même si son lancement reste moins bon que celui de Far Cry 5 sur ce territoire. Autant dire que ce départ est prometteur, et que cette tendance se confirme sans doute dans les autres pays.

Précisons par ailleurs que le soft de Sony Santa Monica vient de se mettre à jour, via un patch 1.12 qui s'occupe essentiellement de grossir légèrement les textes, mais qui vient également corriger quelques bugs et autres soucis de performance, le tout en échange d'une soixantaine de Mo.
23 avril 2018 à 14h09

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut