Valve rachète Campo Santo (Firewatch)

Valve rachète Campo Santo (Firewatch)
Partager
Connu pour son Firewatch, déjà disponible sur de nombreux supports et qui sortira cette année sur Nintendo Switch, Campo Santo vient d'être racheté par Valve. Une nouvelle assez étonnante puisqu'un peu sortie de nulle part, et aux motivations un peu floues.
 
Le studio tient tout de même à communiquer sur ce mariage, en indiquant que les douze employés ont donné leur accord pour rejoindre Valve, ''où nous garderons notre travail en tant que développeurs de jeux vidéo''. Il est également précisé que le développement de In the Valley of Gods continue tranquillement son petit bonhomme de chemin et ne devrait donc pas être perturbé par cette association. Seul changement : le déménagement de l'équipe de San Francisco à Seattle.
23 avril 2018 à 14h16

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut