Darwin Project est désormais free-to-play

Darwin Project est désormais free-to-play
Partager
Le genre du battle royale étant à la mode et les joueurs étant particulièrement obnubilés par PlayerUnknown's Battlegrounds ainsi que Fortnite, la concurrence doit se partager les miettes. Et malheureusement, ça n'a pas suffi pour Darwin Project, qui a été obligé de changer de modèle économique.
 
Payant jusqu'à présent, au prix de 14,99 euros en accès anticipé, le bébé de Scavengers Studio est désormais passé free-to-play, faute de joueurs suffisants. Si vous hésitiez à l'essayer, vous pouvez donc le faire maintenant gratuitement sur Steam. Les développeurs justifient ce changement par la difficulté rencontrée par les joueurs pour trouver des concurrents, ce qui produisait donc des files d'attente à rallonge sur les serveurs. Le but est donc de rameuter de nouveaux clients en proposant un service totalement gratuit, et garanti 0% pay-to-win, les développeurs affirmant qu'ils ne proposeront jamais d'items offrant un avantage quelconque.
 
Les acheteurs ne sont toutefois pas oubliés, puisqu'ils recevront en compensation un pack fondateur rempli de bonus divers. Si toutefois vous faites partie de ceux-là et que vous n'êtes tout de même pas satisfaits, sachez que Valve remboursera exceptionnellement toutes les demandes.
23 avril 2018 à 14h38

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut