[E3 2018] Xenoblade Chronicles 2 : l'extension sortira en boîte

[E3 2018] Xenoblade Chronicles 2 : l'extension sortira en boîte

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 juin 2018 à 11h59

Bien loin d'être un simple petit DLC, Xenoblade Chronicles 2 : Torna – The Golden Country sera en fait une vraie grande extension pour le RPG de Nintendo. La firme a en effet précisé après son annonce que le tout aurait droit à une version boîte quasiment lors de sa sortie sur Nintendo Switch : la version boite sortira le 21 septembre, la version eShop le 14 septembre.
 
Pour info, il s'agira d'une préquelle se situant 500 avant les événements du titre de base. L'occasion pour les joueurs de découvrir la chute de Torna ainsi que l'histoire de Jin. Le système de combat aura droit à des améliorations puisqu'il sera possible de prendre le contrôle à la fois des Lames et des Pilotes et... Voilà. Il faudra attendre d'autres informations à se mettre sous la dent.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires