Alan Wake est toujours dans la tête de Remedy

Alan Wake est toujours dans la tête de Remedy
Partager
Sorti il y a bien des années sur PC et Xbox 360, à savoir en 2012, Alan Wake n'a jamais connu de suite, si ce n'est un gros DLC baptisé American Nightmare. Néanmoins, les petits gars de chez Remedy n'ont toujours pas oublié leur héros, loin de là.
 
Si, actuellement, le studio bosse sur sa nouvelle licence Control, Alan Wake reste fortement présent. L'un des vétérans du studio, Mikael Kasurinen, a ainsi déclaré que ''nous possédons la licence Alan Wake, oui. Je veux être clair sur le fait qu'elle nous est très chère. Je pense que tout le monde chez Remedy veut voir un nouveau jeu Alan Wake. Malheureusement, je ne peux pas m'étendre plus que ça. Nous verrons bien ce qui se passe avec Alan Wake, mais tout le monde en a envie.''
 
Et la communauté aussi, sans doute, aimerait bien un nouveau Alan Wake... En attendant, en plus de Control, d'autres projets sont en route chez Remedy, mais ils ne sont pas encore dévoilés. Quoi qu'il en soit, le studio recrute actuellement en ce sens.
21 juin 2018 à 12h18

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut