Vers un Scribblenauts Mega Pack ?

Vers un Scribblenauts Mega Pack ?
Partager
Les organismes de classification de jeux sont bien souvent une mine d'or pour les petits curieux qui veulent connaître avant même leurs annonces de nouveaux softs. Et aujourd'hui, c'est à Taïwan que l'on part, puisqu'il a été repéré là-bas quelque chose concernant la licence Scribblenauts.
 
Ainsi, il a été listé sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch un certain Scribblenauts Mega Pack, sans autre information que le studio de développement : Shiver Entertainment. Pour rappel, 5th Cell, à l'origine de la série, a laissé la main à ce studio il y a quelques mois, la chose est donc crédible.
 
Il ne reste donc plus qu'à attendre une éventuelle confirmation de ce qui pourrait être une collection de remasters ou simplement de portages de tous les Scribblenauts sortis à ce jour.
29 juin 2018 à 11h02

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut