Date confirmée pour Darksiders III

Date confirmée pour Darksiders III

Dans Planning , par Shauni Chan le 10 juillet 2018 à 10h43

Il n'aura finalement pas fallu longtemps : après la rumeur d'hier matin, c'est hier en fin de journée que THQ Nordic a confirmé la date de sortie de son Darksiders III, attendu donc pour le 27 novembre prochain sur les PC, PS4 et Xbox One.
 
La boite a également confirmé la présence d'éditions spéciales, et de trois plus précisément. Blades & Whip sera vendue 99,99 euros et comprendra les deux opus précédents dans leurs version Remastered, ainsi qu'un accès anticipé de 24h au titre et aux packs de contenus prévus. La seconde édition, baptisée Apocalypse, coûtera pour sa part la somme rondelette de 399,99 euros. Pour ce prix, le joueur aura droit à une boîte premium, un parchemin mural (1 mètre), une amulette en pendentif, quatre figurines de 25 cm chacune des héros des jeux, un steelbook, un artbook, la B.O. et enfin un DLC (une armure purement cosmétique). Enfin, l'édition Collector comprendra une figurine de Fury, un steelbook, un artbook, la B.O. et le même DLC précédemment cité, le tout au prix de 149,99 euros.
 
Évidemment, il sera aussi possible d'acheter Darksiders III dans une édition plus classique, mais aussi bien moins chère. Enfin, sachez qu'un trailer de gameplay a été envoyé chez IGN et que vous pouvez le trouver ci-dessous.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Darksiders 3

Supports
Genre
Action-Aventure
Date de sortie
27 novembre 2018 - France
En 2018 - USA
Edité par
THQ Nordic
Voir la fiche