Titanfall Online est annulé

Titanfall Online est annulé

Dans Actu , par Shauni Chan le 10 juillet 2018 à 10h54

Et de trois ! Si l'on en croit Kotaku, les sociétés Nexon et Electronic Arts ont finalement décidé d'annuler Titanfall Online, ce qui en fait le troisième épisode de la licence à être annulé et ce après trois ans (décidément) tout de même de développement. Si vous n'en aviez pas entendu parler, c'est normal, il était uniquement destiné au marché asiatique.
 
Malgré un développement assez avancé, l'essai peu concluant en Corée du Sud n'a pas donné envie aux deux boites de continuer l'aventure, et elles ont décidé purement et simplement de laisser tomber ce qui devait être un free-to-play. Si EA a bel et bien confirmé il y a quelques mois qu'il y aurait un jour un Titanfall 3, difficile pour les fans de ne pas s'inquiéter au vu de l'alignement des planètes : cette annulation, celles de Titanfall : Frontline et Titanfall : Assault, le fait que Titanfall 2 ait été un échec commercial et que Respawn Entertainment se concentre aujourd'hui sur Star Wars : Jedi Fallen Order...
 
Rappelons que Titanfall 2 est sorti à la fin octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

Fiches liées