[Gamescom 2018] Supermassive (Until Dawn) annonce Man of Medan

[Gamescom 2018] Supermassive (Until Dawn) annonce Man of Medan
Partager
Essentiellement connu pour avoir accouché du sympathique Until Dawn, le studio Supermassive Games a fait connaître son prochain projet durant la GamesCom : un certain Man of Medan. Un premier opus pour ce qui sera une anthologie baptisée The Dark Pictures et prenant la forme de jeux d'horreur aux forts accents cinématographiques.

 
Bandai Namco a profité de l'occasion pour balancer un premier trailer, en indiquant au passage que cette anthologie proposera ''une nouvelle expérience effrayante de manière régulière'', rien que ça. Il ne sera pas nécessaire de faire tous les jeux, car chacun aura sa propre histoire, ses personnages et ils seront tous indépendants les uns des autres. En revanche, ils auront tous un point commun, à savoir une bonne dose de rejouabilité grâce à plusieurs fins possibles.

Man of Medan, le premier titre, donc, proposera de suivre cinq amis se trouvant sur un bateau pour leurs vacances. S'ils ont décidé de faire de la plongée pour retrouver un navire datant de la Seconde Guerre mondiale, tout ne se passera évidemment pas comme prévu puisqu'ils seront chahutés par une tempête. Comme pour Until Dawn, tous les personnages seront jouables et leur vie dépendra des choix du joueur. Un joueur qui devra toutefois attendre 2019 pour découvrir cette aventure attendue sur PC, PS4 et Xbox One.


21 août 2018 à 16h16

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut