[Gamescom 2018] A Hat in Time aussi sur Switch (+ un DLC sur PC)

[Gamescom 2018] A Hat in Time aussi sur Switch (+ un DLC sur PC)
Partager
Disponible depuis quelques temps sur les autres supports, A Hat in Time avait une annonce à faire à la Gamescom. La voilà faite, et il s'agit sans grande surprise d'un portage Nintendo Switch. Il faudra en revanche se montrer patient, Gears for Breakfast parlant uniquement d'une sortie ''prochainement''.
 
Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les développeurs prévoient aussi du contenu en plus. Steal the Deal sera donc gratuit pour les backers et les personnes qui le téléchargeront le jour de sa sortie... mais uniquement sur PC. Par la suite, il sera proposé à 4,99 euros. Que proposera-t-il ? Un chapitre inédit via une croisière sur l'Arctique, un mode de difficulté en plus (Death Wish), des costumes, des filtres et enfin des failles temporelles. Le tout s'accompagnera d'une mise à jour gratuite rajoutant la coopération en écran splitté verticalement.
 
Rien n'a toutefois été indiqué pour les PS4 et Xbox One.


22 août 2018 à 11h06

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut