[Gamescom 2018] Sea of Thieves date son Forsaken Shores

[Gamescom 2018] Sea of Thieves date son Forsaken Shores
Partager
Prochaine grosse extension de Sea of Thieves, Forsaken Shores profite de la Gamescom pour dévoiler sa date de sortie : les pirates en herbe ont donc rendez-vous le 19 septembre prochain, soit dans un gros mois à peine.
 
Pour rappel, ce DLC proposera un environnement exotique inédit (the Devil's Roar, une île volcanique), des ennemis en plus, des canots pour compléter les navires et s'approcher du volcan, des quêtes pour l'Alliance des Marchands et enfin un nouveau type de drapeau permettant de se faire voir sur la carte du monde, histoire d'attirer amis ou ennemis. Enfin, un événement temporaire sera proposé, permettant aux joueurs de récupérer aux squelettes des boulets de canon maudits.
 
Le tout sera bien entendu uniquement disponible sur PC et Xbox One, sachant que trois autres extensions sont aussi en préparation.
22 août 2018 à 11h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut