Bientôt du challenge pour Jurassic World Evolution

Bientôt du challenge pour Jurassic World Evolution

Dans Actu , par Shauni Chan le 31 août 2018 à 10h38

Sympathique mais un peu trop facile, Jurassic World Evolution va tout bientôt corriger ce problème. Les développeurs de chez Frontier ont en effet précisé qu'un patch en ce sens allait être déployé dès le 13 septembre prochain. Une mise à jour 1.4 qui apportera également d'autres petites choses.
 
Le mode Challenge, donc, permettra de rendre l'aventure un peu plus complexe. Séparé du mode Histoire, il proposera de démarrer avec le niveau de difficulté voulu avant une partie sur Isla Nublar. Concrètement, les plus acharnés pourront choisir de commencer avec peu d'argent et devront payer des frais supplémentaires tels des pénalités d'annulation de contrat. De quoi contrer un peu le gros souci de ce titre, qui est que l'argent coule rapidement à flots.
 
D'autres options seront aussi de la partie, comme le fait de ne plus tuer les dinosaures de vieillesse, de ne plus avoir besoin de centrales électriques ou encore de remplir les mangeoires automatiquement. Les recherches et incubations pourront être désormais annulées et la caméra aura droit à un zoom et même à une vue ''visiteur''. Enfin, certaines espèces changeront de taille et des options de luminosité seront rajoutés une fois qu'une île atteindra cinq étoiles.

Quelques autres nouveautés seront à découvrir le 13 septembre à venir.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Jurassic World Evolution

Jurassic World Evolution - PC
Supports
Genre
Gestion de grosses bestioles
Date de sortie
12 juin 2018 - France
Développé par
Frontier Developments
Edité par
Frontier Developments
Voir la fiche