Stardew Valley arrive sur mobiles

Stardew Valley arrive sur mobiles

Dans Planning , par Shauni Chan le 10 octobre 2018 à 11h31

Puisqu'il n'y a pas que le développement du mode multi de Stardew Valley dans la vie, le développeur derrière ce titre a aussi fait savoir que son bébé aurait droit à une version mobile. Et la mouture iOS est en passe de sortir puisqu'elle sera disponible le 24 octobre prochain.
 
Porté par le studio The Secret Police, Stardew Valley sera également de sortie sur Android, mais juste un peu plus tard. Le tout sera proposé au prix de 8,99 euros et contiendra bien entendu tout ce qui fait le sel de cette simulation de vie à la ferme (et plus exactement tout le contenu de la version 1.3). Le gameplay sera adapté à ce support et les joueurs PC pourront importer leurs sauvegardes (sans mods) sur iOS. En revanche, aucun multi ne devrait être proposé.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Stardew Valley

Supports
Genre
Simulation de vie à la ferme
Date de sortie
En 2018 - France
Voir la fiche