Fortnite va sortir un pack en boîte

Fortnite va sortir un pack en boîte

Dans Planning , par Shauni Chan le 10 octobre 2018 à 11h39

Malgré un succès qui ne se dément pas, Fortnite en veut plus, toujours plus. L'idée du jour ? Sortir un pack en version boîte bien sûr ! Pour le coup, c'est Warner Bros. Interactive Entertainment qui s'occupera de la chose, en partenariat évidemment avec Epic Games.
 
Dès le 15 novembre prochain, les joueurs retrouveront donc en magasins Fortnite : Pack Froid Eternel au prix de 29,99 euros sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Ce pack contiendra évidemment le titre gratuit, mais aussi pas mal de petits cadeaux d'ordinaire payants : tenue Pilote Arctique, Pioche Congélatrice, Planeur Front Froid, Sac Polaire et enfin 1.000 V-Bucks. Et si jamais vous voulez ce pack mais que vous ne voulez pas vous rendre dans un magasin, pas de souci, il sera aussi dispo sur la boutique en ligne du jeu.
 
Pour rappel, Fortnite est déjà présent de manière physique, en quelque sorte, dans les magasins, puisqu'il est aussi proposé en bundle avec des consoles.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Fortnite

Supports
Genre
Multi
Date de sortie
03 avril 2018 - France
Voir la fiche