Les deux Guacamelee aussi sur Switch

Les deux Guacamelee aussi sur Switch

Dans Planning , par Shauni Chan le 09 octobre 2018 à 10h45

Surprise ! DrinkBox Studios a fait savoir que son Guacamelee ! Super Turbo Championship Edition était désormais disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch. Oui, comme ça, du jour au lendemain. Le tout est proposé à 14,99 euros et permet de jouer jusqu'à quatre en coopération et sur la même console.
 
Quant à Guacamelee 2, il attendra encore un tout petit peu mais il est bel et bien aussi prévu sur Switch. Les joueurs le découvriront donc dès le mois de décembre prochain (sans plus de précision) sur la console de Nintendo, alors qu'il est disponible depuis deux petits mois sur PC et PS4. Son prix reste toutefois inconnu pour l'heure, même si les acheteurs du premier épisode devraient bénéficier de 30% de rabais sur le second.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires