Destiny 2 date son événement d'Halloween

Destiny 2 date son événement d'Halloween
Partager
Halloween, c'est le 31 octobre, sauf dans les jeux en ligne où l'événement commence toujours un peu avant. A ce propos, Bungie vient de dévoiler la date de début de son event sur Destiny 2, et il est dans quelques jours à peine puisque Les Âmes Perdues débutera le 16 octobre prochain.
 
Au programme des festivités : tenter d'aller le plus loin possible en 15 minutes dans la Forêt Hantée. Mais les joueurs auront aussi droit à des missions temporaires, des objets spéciaux et autres petits événements de la sorte. Le 30 octobre, une quête spéciale sera par ailleurs de la partie et il faudra aller voir les assassins de Maître Ives pour savoir de quoi il en retourne. En remplissant la barre d'XP, il sera aussi possible d'obtenir des engrammes éphémères (il faudra tout de même être niveau max), de nouveaux Triomphes seront à décrocher et des Contrats du jour seront proposés par Holliday (histoire de gagner des âmes fragmentées à échanger contre des items spécifiques). Bref, tout un programme.
 
Le tout prendra fin le 6 novembre sur tous les supports.
11 octobre 2018 à 12h06

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut