Encore une extension pour Cities Skylines

Encore une extension pour Cities Skylines
Partager
Bien que Cities : Skylines ait déjà eu droit à pas mal d'extensions (Six ? Sept ? On ne compte plus), Paradox et Colossal Order ne semblent pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et annoncent donc qu'une nouvelle sera disponible sous peu. Les joueurs PC pourront en profiter en premier et ce dès le 23 octobre à venir.
 
Baptisée Industries, cette extension se veut l'une des plus approfondies et proposera au joueur de prendre des choix un peu plus importants en ce qui concerne les industries. Il sera ainsi possible de construire des usines plus complexes, de s'occuper de toute la chaîne de production ou encore d'exporter ce qui sortira de ces usines. Par ailleurs, cinq cartes inédites seront aussi rajoutées aux côtés de bâtiments variés – dont bien sûr un bon paquet d'usines, et une mise à jour gratuite sera aussi disponible en même temps et rajoutera notamment une nouvelle station de radio.
 
Industries devrait aussi être disponible sur PS4 et Xbox One mais à une date encore inconnue. Les précommandes sont en tout cas ouvertes sur PC au prix de 14,99 euros sur le site de Paradox.


12 octobre 2018 à 10h54

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut