Kingdom Come Deliverance date son prochain DLC

Kingdom Come Deliverance date son prochain DLC

Dans Planning , par Shauni Chan le 12 octobre 2018 à 11h03

Et ce sera pour la semaine prochaine, plus exactement le 16 octobre que The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon sera disponible. Les joueurs pourront découvrir ce contenu en échange de 9,99 euros, annonce Warhorse Studios.
 
Pour ce prix, les chevaliers derrière leurs PC ou leurs consoles devront résoudre les problèmes de cœur d'Hans, qui voudrait bien pécho séduire Karolina. Le scénario de ce DLC se montrera tout de même un peu plus complexe que ça et promet quelques petites surprises aux joueurs. Quant à ceux qui ne veulent pas ressortir la carte bleue, ils pourront toujours se lancer dans le tournoi de Rattay afin de gagner des pièces d'armures uniques, puisque ce dernier sera rajouté via une mise à jour gratuite.
 
Kingdom Come : Deliverance est sorti sur PC, PS4 et Xbox One en février dernier.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Kingdom Come : Deliverance

Kingdom Come : Deliverance - PC
Supports
Genre
Simulation médiévale
Date de sortie
13 février 2018 - France
Développé par
Warhorse Studios
Edité par
Deep Silver
Voir la fiche