Pokémon Let's Go : pas de compatibilité avec la manette Pro

Pokémon Let's Go : pas de compatibilité avec la manette Pro

Dans Actu , par Shauni Chan le 05 novembre 2018 à 11h23

Sans doute attendu fébrilement par tous les fans de ces petites bestioles, Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli n'est plus qu'à quelques jours de sa sortie, cette dernière étant calée au 16 novembre sur Nintendo Switch. Et, en attendant, une nouvelle information vient de tomber sur ce titre.
 
D'après la page eShop du jeu au Japon, les manettes Pro ne seraient ainsi pas compatibles. Les joueurs devront donc ''se contenter'' des Joy-Con et de leur reconnaissance de mouvements, ainsi que de l'accessoire Poké Ball Plus qui sera vendu à part. Un choix au final plutôt logique qui se prête mieux au lancé de Pokéball pour attraper des Pokémon.
 
Pour rappel, ce Pokémon Let's Go sera une sorte de mélange entre Pokémon GO et les tous premiers épisodes de la licence, Pokémon Rouge et Pokémon Bleu.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires