PUBG a sa date de sortie sur PS4

PUBG a sa date de sortie sur PS4
Partager
Après plusieurs jours, voire semaines, de rumeurs, Microsoft Studios et PUBG Corporation ont finalement décidé d'officialiser la date de sortie de PlayerUnknown's Battlegrounds sur PlayStation 4. Et ce sera finalement le 7 décembre prochain que les possesseurs de PS4 pourront se lancer dans ce battle royale au succès monstre.
 
Les trois cartes du moment seront disponibles d'office (Sanhok, Miramar, Erangel) - et une quatrième viendra se rajouter durant l'hiver, tout comme des trophées ou encore les fonctionnalités de base du titre. PUBG sera vendu au prix de 29,99 euros, que ce soit en boîte ou sur le PlayStation Store, mais il sera aussi possible d'acquérir une édition du survivant pour 49,99 euros ainsi qu'une édition du champion pour 59,99 euros. Pour ces prix, ces deux versions contiendront l'Event Pass ainsi que des BP et des G-Coin Pack, à des quantités variables en fonction de l'édition choisie.
 
Enfin, sachez que vous aurez droit à quelques cadeaux en échange d'une précommande : un thème Miramar, un avatar PUBG, le sac à dos d'Ellie de The Last of Us ainsi que la tenue désertique de Nathan Drake d'Uncharted.


14 novembre 2018 à 11h31

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut