13 Sentinels Aegis Rim annulé sur PS Vita, retardé sur PS4

13 Sentinels Aegis Rim annulé sur PS Vita, retardé sur PS4
Partager
Mais que se passe-t-il chez Vanillaware ? A priori, ce n'est en tout cas pas la joie, surtout en ce qui concerne le développement de 13 Sentinels : Aegis Rim. Si le titre s'était montré très discret ces derniers temps, on nous annonce aujourd'hui qu'il est désormais annulé sur PS Vita et retardé sur PlayStation 4. Dur.
 
S'il était originellement prévu pour 2018, le titre édité par Atlus ne sortira donc pas avant... on ne sait quand, aucun des deux studios n'ayant même avancé un vague 2019. On ne connaît d'ailleurs pas non plus les raisons, à la fois du retard et de l'annulation, et on espère donc que cette situation sera clarifiée rapidement.
 
On espère également avoir droit sous peu à une vidéo en dévoilant un peu plus sur ce 13 Sentinels : Aegis Rim qui reste relativement mystérieux sur à peu près tous ses aspects... Pour rappel, Vanillaware est connu pour ses excellents Dragon's Crown, Muramasa et Odin Sphere, des beat'em up 2D dotés d'aspects RPG et d'une direction artistique de toute beauté.
15 novembre 2018 à 12h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut