(MàJ) Battlefield V : la mise à jour "Ouverture" est "presque" en ligne !

(MàJ) Battlefield V : la mise à jour "Ouverture" est "presque" en ligne !

Dans Actu , par Lorris le 04 décembre 2018 à 14h20

MàJ : TUTUTTT ! Marche arrière ! Les équipes de chez DICE auraient découvert pas mal de bugs dans leur mise à jour qu'ils finissent par reporter. Stay tuned.


Le premier coup de collier de DICE sur Battlefield V s'appelle "Ouverture". Ce pack de contenu vient d'être déployé aujourd'hui et comprend : le dernier chapitre du mode solo intitulé "Le Dernier Tigre" ; "Panzerstorm", une nouvelle carte multijoueurs axant davantage les combats sur les chars ; le terrain d'Entraînement permettant de tester librement vos armes ou encore de la personnalisation esthétique pour tous les véhicules. Si cela ne vous suffit pas, d'ici deux jours les développeurs suédois proposeront aux joueurs les premiers défis hebdomadaires, histoire de vous faire gagner quelques bonus. Pour rappel, Battlefield V est disponible depuis le 20 novembre dernier et on a plutôt bien aimé.


A propos de l'auteur

Lorris

Lorris

Fin limier du mot

Nonobstant les ouï-dires et les non-dits de ceux qui pensent que non et de ceux qui estiment que oui, Lorris demeure un génie incompris. Utilisant constamment un langage profane qui sied à sa caste de jeune kikoo-gamer-du-web, ce candide éphèbe qui newse, teste, et previewte n'est finalement qu'un esprit brillant parmi les autres cucurbitacées qu'il tient pour collègues. Sinon, Lorris est une âme modeste, offrant son corps pour partager avec délectation et frivolité sa passion qui l'anime dans le manoeuvrage du joystick et non pas du droit de cuissage comme certains butors le feraient entendre.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Battlefield V

Battlefield V - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
20 novembre 2018 - France
Développé par
DICE
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche