Dragon Quest Builders 2 explique la construction automatique

Dragon Quest Builders 2 explique la construction automatique

Dans Actu , par Lorris le 30 novembre 2018 à 12h55

En attendant la sortie du jeu en fin de mois au Japon et l'année prochaine pour nous, Square Enix continue de nous abreuver d'informations concernant Dragon Quest Builders 2. Aujourd'hui, c'est la mécanique de construction automatique qui nous est expliquée. Ainsi, pour mettre en pratique cette nouvelle fonction, il faudra mettre au sol le plan de la structure que l'on veut construire et avoir les matériaux nécessaires à disposition, dans le coffre de stockage. La structure en question sera alors bâtie par les habitants de votre village pendant que vous pourrez continuer à explorer le monde.

Les développeurs évoquent également la présence trois nouvelles armes : la Din Barrier (une barrière puissante face aux assauts ennemis), le Woosh Vacuum (une tornade qui apparaît lorsque des ennemis sont à proximité) et la Sizz Tile (qui est un piège offensif de type feu).

A propos de l'auteur

Lorris

Lorris

Fin limier du mot

Nonobstant les ouï-dires et les non-dits de ceux qui pensent que non et de ceux qui estiment que oui, Lorris demeure un génie incompris. Utilisant constamment un langage profane qui sied à sa caste de jeune kikoo-gamer-du-web, ce candide éphèbe qui newse, teste, et previewte n'est finalement qu'un esprit brillant parmi les autres cucurbitacées qu'il tient pour collègues. Sinon, Lorris est une âme modeste, offrant son corps pour partager avec délectation et frivolité sa passion qui l'anime dans le manoeuvrage du joystick et non pas du droit de cuissage comme certains butors le feraient entendre.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dragon Quest Builders 2

Supports
Genre
Aventure et Construction
Date de sortie
En 2019 - France
20 décembre 2018 - Japon
Edité par
Square Enix
Voir la fiche