The Last Night en difficulté

The Last Night en difficulté

Dans Actu , par Lorris le 03 janvier 2019 à 15h15

Alors qu'il avait volé à lui seul la vedette lors de la conférence Microsoft de l'E3 2017, The Last Night semble connaître quelques difficultés durant son développement. Tim Soret, directeur créatif du jeu et monsieur à la base du studio Odd Tales annonce que malgré le fait d'avoir réussi à doubler les effectifs sur le jeu, leur société connait actuellement des problèmes d'ordres juridiques et financiers, ce qui n'annonce rien de bon pour la suite. En gros, il faudrait trouver de l'argent et plutôt rapidement pour voir le jeu sortir "au mieux" en 2020. The Last Night devait même être illustré à l'aide d'un trailer lors des derniers Game Awards.

Après avoir expliqué la situation en quelques tweets, Tim Soret nous a gratifié de quelques secondes de nouvelles images du jeu, toujours aussi belles et prometteuses. Ainsi, espérons un prompt rétablissement de la situation pour Odd Tales afin d'avoir des nouvelles du jeu dès le prochain E3.

A propos de l'auteur

Lorris

Lorris

Fin limier du mot

Nonobstant les ouï-dires et les non-dits de ceux qui pensent que non et de ceux qui estiment que oui, Lorris demeure un génie incompris. Utilisant constamment un langage profane qui sied à sa caste de jeune kikoo-gamer-du-web, ce candide éphèbe qui newse, teste, et previewte n'est finalement qu'un esprit brillant parmi les autres cucurbitacées qu'il tient pour collègues. Sinon, Lorris est une âme modeste, offrant son corps pour partager avec délectation et frivolité sa passion qui l'anime dans le manoeuvrage du joystick et non pas du droit de cuissage comme certains butors le feraient entendre.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Last Night

The Last Night - PC
Supports
Genre
Action
Voir la fiche