Tales of Vesperia s'offre un stream de sortie

Tales of Vesperia s'offre un stream de sortie

Dans Planning , par Shauni Chan le 07 janvier 2019 à 12h46

Toujours tranquillement calé au 11 janvier prochain dans nos contrées, Tales of Vesperia : Definitive Edition a décidé de s’offrir un petit stream de sortie, histoire de fêter un peu tout ça. Les petits curieux pourront découvrir ce dernier sur la page YouTube dédiée dans la nuit du 10 au 11 janvier à partir de 1h du matin (un replay sera aussi dispo par la suite).

Ce stream permettra au producteur du jeu ainsi qu’à un streamer de présenter les différentes nouveautés et améliorations de ce soft sorti à l’époque sur Xbox 360 chez nous mais aussi sur PS3 au Japon. Si vous comptez sortir la carte bleue, sachez donc que vous aurez droit à des costumes et événements inédits, des personnages en plus, une meilleur résolution d’écran ou encore une amélioration du système de combat.

Tales of Vesperia : Definitive Edition sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires