Borderlands : vers une édition GOTY ?

Borderlands : vers une édition GOTY ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 07 janvier 2019 à 12h16

La rumeur n’est pas nouvelle, mais elle vient d’être relancée du côté de Taiwan, là où elle avait démarré en Corée du Sud il y a de cela plusieurs mois : une Game of the Year Edition serait prévue pour Borderlands premier du nom sur PS4 et Xbox One.

Une nouvelle fois, c’est vers l’organisme de classification local des jeux vidéo qu’il faut se tourner pour découvrir la fiche de l’hypothétique titre. Ce dernier serait d’ailleurs non pas développé par Gearbox mais par Blind Squirrel Entertainment, spécialisé dans ce genre de portages. Une boîte qui connaît d’ailleurs déjà bien la licence puisqu’elle s’était occupée de la version PS3 du second opus.

Bref, comme toujours, il faudra attendre une éventuelle confirmation avant de s’emballer. En attendant, rappelons que Borderlands 3 est toujours en développement.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Borderlands

Borderlands - PC
Supports
Genre
RPG / FPS post-apocalyptique
Date de sortie
23 octobre 2009 - France
Développé par
Gearbox Software
Edité par
2K Games
Voir la fiche