Monster Boy et le Royaume Maudit s'est surtout vendu sur Switch

Monster Boy et le Royaume Maudit s'est surtout vendu sur Switch
Partager
Disponible depuis un peu plus d’un mois, le sympathique Monster Boy et le Royaume Maudit s’est plutôt bien vendu, en témoignaient il y a quelques jours les chiffres de son éditeur, FDG Entertainment, qui indiquait avoir écoulé quelques 50.000 exemplaires une semaine après sa sortie. Néanmoins, la répartition selon les supports n’était pas connue.

La chose est désormais corrigée et, sans grande surprise, on apprend que c’est sur Nintendo Switch que ce titre a le plus trouvé preneur avec un ratio de 8:1 par rapport à la PS4 et la Xbox One. De quoi démontrer, une fois de plus, qu’il existe un vrai public pour ce genre de titres indés sur la console de Big N

Ce ratio va-t-il basculer ? Possible, car une version PC est toujours en cours de développement pour une sortie durant ce premier trimestre 2019. Et l’on sait à quel point l’indé fonctionne aussi très bien chez les PCistes.
09 janvier 2019 à 11h13

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut