Dragon Ball : un action-RPG chez Bandai Namco

Dragon Ball : un action-RPG chez Bandai Namco

Dans Actu , par Shauni Chan le 16 janvier 2019 à 11h28

Alors que les fans de Sangoku et Vegeta continuent sans doute de se foutre sur la tronche dans Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco a lâché sans pression une petite bombe sur Twitter : un nouveau jeu tiré du manga d’Akira Toriyama est prévu, et il prendra la forme d’un Action-RPG.

Baptisé pour l’heure Project Z, il ‘’débutera’’ en 2019, même si la formule n’est pas très claire : serait-ce la date de sortie ou de début de développement ? Nul doute que nous en saurons plus sous peu. A priori, ça se fera même d’ici la fin du mois et plus précisément les 26 et 27 janvier lors des finales du Dragon Ball FighterZ World.

Autre info, un nouveau combattant fera son apparition dans le jeu de baston sorti il y a presque un an. Il s’agit du ‘’Guerrier de l’Univers 11’’, que les fans auront sans doute reconnu en la personne de Jiren de Dragon Ball Super, même s’il faudra attendre confirmation. Le rendez-vous cité plus haut sera aussi l’occasion d’officialiser le second Season Pass pour Dragon Ball FighterZ. Pour rappel, le premier coûtait 34,99 euros et rajoutait 8 combattants.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires