PS Plus : les jeux de février

PS Plus : les jeux de février
Partager
Juste après Microsoft et ses jeux du Games with Gold, c’est au tour de Sony de dévoiler quels titres seront offerts durant le mois de février dans le cadre de son PlayStation Plus. Précisons tout de même que ce sera la dernière fois que des titres seront proposés sur PS3 et PS Vita, Sony préférant désormais se concentrer sur sa PS4.

Si vous êtes abonnés, sachez donc que vous pourrez récupérer Hitman (la saison 1 de 2016) et For Honor sur PS4, Divekick (aussi sur PS Vita) et Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PS3, et enfin Gunhouse et Rogue Aces sur PS Vita, sachant que les deux sont aussi compatibles avec la PS4. Enfin, le stockage sur le cloud passera de 10 à 100 Go sur la dernière console de Sony.

Le tout sera mis en place le 5 février et prendra fin le 5 mars pour les jeux PS4 et le 8 mars pour les jeux PS3 et PS Vita.
31 janvier 2019 à 11h01

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut