PlatinumGames annonce Astral Chain

PlatinumGames annonce Astral Chain
Partager
Déjà au boulot sur Bayonetta 3 en ce qui concerne la Switch, PlatinumGames ne s’arrête pas là : le studio a en effet annoncé un autre titre sur la console de Nintendo, un certain Astral Chain. Cerise sur le gâteau, le tout a déjà une date de sortie, à savoir le 30 août prochain.

Supervisé par Hideki Kamiya (Bayonetta), le titre aura droit au chara-design du mangaka Masakazu Katsura (ZETMAN) et à Takahisa Taura (NieR Automata) en tant que responsable du concept et de la planification. Quoi qu’il en soit, Astral Chain permettra de suivre une unité de police baptisée Neuron dont le but est de lutter contre des créatures extraterrestres ayant décidé d’envahir le monde. Pour s’aider, cette unité profitera d’une arme spéciale nommée Légion, qui occupera aussi le rôle de compagnon de voyage. Des investigations seront de la partie, tout comme des combats aux styles très divers (envoyer Légion et le soutenir avec des objets, s’attaquer à un seul adversaire ou à plusieurs, etc). Enfin, il sera possible d’incarner un homme ou une femme, sachant que le personnage non choisi rejoindra tout de même le casting en tant que jumeau du héros.

Astral Chain est uniquement prévu sur Nintendo Switch.


14 février 2019 à 11h50

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut