Le directeur de Bayonetta 2 quitte PlatinumGames

Le directeur de Bayonetta 2 quitte PlatinumGames
Partager
Toujours au boulot sur Bayonetta 3, ainsi que sur Astral Chain récemment dévoilé pour la Switch, PlatinumGames se passera finalement des services de Yusuke Hashimoto. Le directeur de Bayonetta 2 et Star Fox Zero a en effet décidé de quitter le navire.

Si l’on ne sait pas vraiment pourquoi Hashimoto a quitté le studio, il semble tout de même que ce ne soit pas pour des différends, l’homme indiquant sur Twitter que ‘’Les souvenirs que j’ai de ces 13 années chez Platinum, en travaillant avec des dizaines de personnes talentueuses sur Bayonetta, Bayonetta 2 et Star Fox Zero sont inestimables pour moi. Permettez-moi de saisir cette occasion pour remercier toutes les personnes qui ont travaillé avec moi, qui m’ont soutenues ou qui ont joué à mes jeux.’’

Yusuke Hashimoto n’a pas précisé ses plans pour l’avenir.



15 février 2019 à 11h44

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut