Atlus envisage des portages PC, Xbox One et Switch

Atlus envisage des portages PC, Xbox One et Switch
Partager
Si vous vous intéressez à des séries du genre Persona ou Dragon’s Crown, vous savez que vous n’avez pas tellement le choix : vous devez jouer sur une console Sony. La faute à Atlus qui sort la plupart de ses titres sur les consoles de ce constructeur. Mais cela pourrait bien changer.

Sans doute désireuse de toucher davantage de joueurs, la firme jauge actuellement l’intérêt de ces derniers pour des portages de grosses licences sur les autres supports, à savoir le PC, la Xbox One et la Nintendo Switch. Comment ? En proposant un sondage, tout simplement. S’il est avant tout destiné au public américain, n’importe qui peut y répondre et indiquer s’il aimerait voir débarquer sur une autre machine les titres des séries Persona, Catherine, Dragon’s Crown et enfin Shin Megami Tensei. Le tout est disponible par ici si jamais vous voulez vous faire entendre.

En attendant, rappelons tout de même qu’Atlus n’a à priori absolument rien contre les autres constructeurs : Catherine Classic est disponible sur PC, plusieurs épisodes de Shin Megami Tensei sont sortis sur 3DS et le prochain opus est actuellement en développement sur Switch. Mais si vous ne possédez qu’une Xbox One et que Persona 5 vous fait de l’œil, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
25 février 2019 à 11h43

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut