Frontier (Jurassic World Evolution) s'offre une nouvelle licence

Frontier (Jurassic World Evolution) s'offre une nouvelle licence

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 mars 2019 à 11h19

Le studio Frontier Developments est (sans doute) ravi d’annoncer en cette fin de semaine qu’il est désormais l’heureux propriétaire d’une nouvelle licence. Toutefois, le secret reste bien gardé pour l’heure concernant cette IP, et les spéculations peuvent donc aller bon train sur les Internets. Vient-elle du cinéma ? Du jeu vidéo ? De la littérature ? Mystère.

‘’Nous sommes ravis de confirmer que l’un de nos futurs jeux sera basé sur une licence mondiale de premier plan. Nous sommes enthousiasmés par nos franchises existantes et notre futur portefeuille. Nous continuerons d’aimer, de soutenir et d’améliorer toutes nos franchises existantes tout en en créant de nouvelles.’’ a ainsi fait savoir le Directeur Général du studio, David Braben. Il est par ailleurs annoncé que le développement de ce nouveau jeu devrait débuter dans l’année et durer deux ans, et que du contenu additionnel payant pourrait aussi être proposé.

Pour rappel, Frontier est connu pour avoir notamment sorti Elite : Dangerous, Planet Coaster ou encore Jurassic World : Evolution.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

Dr Shooter