Baptiste se date dans Overwatch

Baptiste se date dans Overwatch

Dans Planning , par Shauni Chan le 14 mars 2019 à 11h11

Actuellement disponible sur le PTR et ce depuis plusieurs semaines, Baptiste propose finalement une date de sortie aux joueurs d’Overwatch. Et il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque le 30ème héros du titre de Blizzard sera jouable par tous dès le 19 mars, soit mardi prochain.

Si vous n’avez pas pu l’essayer, sachez que le bonhomme est équipé d’un Bio-lanceur propulsant des salves de trois munitions. Quant à son arme secondaire, il s’agit de grenades venant soigner les alliés proches de l’explosion, et son ultime, baptisée Matrice Amplificatrice, multiplie par deux les dégâts et soins des projectiles alliés passant à travers cette matrice. Pas mal. Et c’est pas fini ! Car le bougre a aussi un champ d’immortalité de 250 PV empêchant les petits copains de mourir (s’ils sont dedans bien entendu), une salve régénérante pour soigner sur la durée (fonctionne aussi sur lui-même) et des exo-bottes lui permettant de parcourir de grande distances.

Bref, un allié de choix pour tous ceux qui cherchent un soigneur rapide et efficace. Précisons tout de même que les parties compétitives devront attendre une semaine de plus avant de voir arriver Baptiste.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Overwatch

Overwatch - PC
Supports
Genre
MMOFPS
Date de sortie
24 mai 2016 - France
En 2016 - USA
En 2016 - Japon
Développé par
Activision Blizzard
Edité par
Blizzard Entertainment
Voir la fiche