Assassin's Creed III Remastered détaille ses améliorations

Assassin's Creed III Remastered détaille ses améliorations
Partager
Toujours tranquillement prévu pour le 29 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One, puis le 21 mai sur Nintendo Switch, Assassin’s Creed III Remastered profite de cette presque fin de semaine pour dévoiler ses améliorations. Améliorations nécessaires puisque, rappelons-le, le soft originel est sorti en 2012 tout de même.

Évidemment, avant toute autre chose, Ubisoft indique avoir amélioré graphiquement le jeu, qui tournera ainsi en 4K / HDR pour les machines actuelles compatibles. Mais certains éléments de gameplay ont aussi été revus et corrigés, et ce grâce aux retours des fans : l’interface a été modifiée, avec notamment des options d’accessibilité pour les daltoniens, de nouvelles fonctionnalités pour agir discrètement seront de la partie (doubles assassinats, se cacher dans les fourrés, etc) et le système économique a été changé. Les développeurs indiquent ainsi que ce dernier sera ‘’plus facile à appréhender’’ et offrira ‘’d’autres avantages tels que la fabrication d’armes supplémentaires’’. Tout un programme.

Ubisoft précise par ailleurs que la Switch a eu droit à des nouveautés exclusives, comme l’utilisation de l’écran tactile pour l’interface, une interface qui s’adaptera d’ailleurs aux différents modes d’affichages ou encore l’utilisation de vibrations HD. Bref, tout pour exploiter au mieux les capacités de la console de Nintendo.

Rappelons à ceux qui ne suivent toujours pas qu’Assassin’s Creed III Remastered sera vendu 39,99 euros, mais qu’il est aussi présent dans le Season Pass d’Assassin’s Creed : Odyssey aux côtés d'Assassin’s Creed : Liberation Remastered (épisode originellement sorti sur PS Vita puis porté sur consoles de salon).
14 mars 2019 à 10h59

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut