Mutant Year Zero : une extension et une version Switch

Mutant Year Zero : une extension et une version Switch
Partager
Pressentie depuis quelques temps, la version Nintendo Switch de Mutant Year Zero : Road to Eden est bel et bien une réalité, The Bearded Ladies et Funcom ayant annoncé que leur bébé sortirait sur la console hybride dès le 25 juin prochain. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui voudraient s’essayer au soft sur cette machine.

Mais ce n’est pas tout, car les développeurs en ont aussi profité pour faire savoir qu’une extension était actuellement dans les tuyaux et qu’elle serait disponible le même jour. Pas plus de détails pour l’heure et il faudra donc se montrer patient avant de savoir ce que contiendra son DLC, mais aussi savoir son prix.

Enfin, rajoutons qu’une version physique deluxe du jeu sera aussi disponible le 25 juin. Le pack, coûtant 39,99 dollars (donc euros) comprendra le jeu et son extension et sera de sortie sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
21 mars 2019 à 10h46

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut