Switch : Nintendo annonce Cadence of Hyrule

Switch : Nintendo annonce Cadence of Hyrule

Cadence of Hyrule - Nintendo Switch

Genre : Action / Aventure / Rythme

Partager
Ça y est, vous avez retourné The Legend of Zelda : Breath of the Wild dans tous les sens et vous êtes en manque de Link ? Pas de panique, Nintendo a dévoilé un nouveau titre (spin-off) pour la série : Cadence of Hyrule. Et une fois n’est pas coutume, le titre ne sera pas développé en interne puisqu’il a été confié à Brace Yourself Games.

Connu pour avoir sorti le sympathique Crypt of the NecroDancer, le studio va donc remettre le couvert en proposant ce qui ressemble fort à un skin Zelda de son bébé. Si vous ne connaissez pas ce titre, sachez donc que, en vue du dessus, le héros doit explorer des environnements et combattre des ennemis en suivant le rythme de la musique, sous peine d’en subir les conséquences. Évidemment, ici, ce seront les pistes de la série qu’il faudra suivre, et plus précisément 25 musiques différentes et remixées. Il sera possible d'incarner Link ou Zelda, et le bestiaire et les armes seront tirés dans la célèbre série de Big N.

Cadence of Hyrule sortira en exclusivité sur Nintendo Switch d’ici quelques semaines puisque l’on nous parle du ‘’printemps 2019’’. Rappelons qu’un autre jeu Zelda, le remake de Link’s Awakening, est aussi prévu pour cette année sur la console hybride.


21 mars 2019 à 11h08

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut