Yakuza 7 va apporter de gros changements à la série

Yakuza 7 va apporter de gros changements à la série
Partager
Si vous êtes un fan de la série Yakuza, vous le savez : Yakuza 6 marquait le dernier épisode de Kazuma Kiryu, qui a finalement tiré sa révérence. Ce n’est pour autant pas la fin de la licence, puisqu’un Yakuza 7 est actuellement en développement. Mais cet épisode devrait à priori s’écarter de ce que les fans connaissent.

C’est en tout cas ce qu’a expliqué Toshihiro Nagoshi, producteur de la série, durant un Fan Meeting du Sega Fes 2019. L’homme a ainsi essentiellement parlé du nouveau héros, un certain Ichiban Kasuga, qui sera bien différent de Kazuma puisque plus jovial. Il y aura ainsi plus de moments amusants (ce qui était la spécialité des quêtes annexes dans les autres jeux), car ‘’si la personnalité change, les objectifs et le jeu en lui-même changent. Ils parlent, pensent et agissent différemment.’’ Espérons malgré tout que ce Yakuza 7 saura proposer des moments forts en émotions, comme l’ont pu le faire les autres opus par le passé.

Nagoshi a par ailleurs précisé qu’il aimerait ‘’changer le jeu radicalement’’, même si le genre proposé devrait rester de l’action / aventure. L’homme promet en tout cas des changements visibles, comme lorsqu’un jeu en ligne passe d’une version 1.0 à une version 2.0.

Les fans devront toutefois prendre leur mal en patience avant de voir ce que cela signifie, Yakuza 7 n’ayant même pas encore de fenêtre de sortie, et ne s’étant d’ailleurs pas vraiment montré.
01 avril 2019 à 12h08

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut