Star Wars Jedi : Fallen Order dévoilé et daté

Star Wars Jedi : Fallen Order dévoilé et daté

Dans Planning , par Shauni Chan le 15 avril 2019 à 12h04

Les fans l’attendaient, l’annonce a finalement été faite durant la Star Wars Celebration de ce week-end. Laquelle ? Mais celle de Star Wars Jedi : Fallen Order bien sûr ! Si l’on savait depuis déjà un bon bout de temps que ce titre était en développement chez Respawn Entertainment, le tout restait pour l’heure bien mystérieux. Un mystère enfin levé.

Star Wars Jedi : Fallen Order proposera d’incarner un certain Cal Kestis, dont le but sera de survivre en tant que Jedi dans un univers où à peu près tout le monde veut sa peau, comme les Inquisiteurs d’élite de l’Empire ou encore les Purge Troopers. Cal devra également terminer son entraînement, histoire de maîtriser le sabre laser. Le tout se déroulera après le troisième film, et donc après l’Ordre 66.

Le nouveau bébé de Respawn Entertainment prendra la forme d’un TPS avec des phases d’énigmes et de plates-formes, le tout purement solo et sans aucune micro-transactions. En ce qui concerne le gameplay, le système de combat devrait être intuitif et proposer une belle courbe de progression en rajoutant petit à petit des éléments permettant de créer des combinaisons et autres enchaînements. Enfin, pas mal de personnages seront évidemment à rencontrer, dont certains étant bien connus dans la série.

Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 15 novembre prochain, et un premier trailer est à visionner juste ci-dessous.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Star Wars Jedi : Fallen Order

Supports
Genre
Action
Date de sortie
15 novembre 2019 - France
Développé par
Respawn
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche

Dr Shooter