Google Stadia : des infos le 6 juin

Google Stadia : des infos le 6 juin
Partager
Dévoilé il y a quelques semaines, le service Google Stadia n’attendra finalement pas l’E3 pour se détailler toujours plus. Google a en effet fait savoir que ‘’certaines informations ne peuvent pas attendre l’E3’’ et donne rendez-vous le 6 juin à 18h pour les petits curieux. Le tout sera diffusé sur YouTube.

Cette vidéo sera l’occasion pour les joueurs de connaître des détails plus précis sur Google Stadia, comme sa fenêtre de sortie, son prix ou encore les jeux qui seront disponibles. Pour rappel, il s’agira d’un service de streaming qui fonctionnera sur tous les écrans, avec la possibilité de jouer avec une manette spécifique, et qui disposera de certaines spécificités, comme être directement redirigé sur une vidéo YouTube si l’on se retrouve coincé dans un titre.
04 juin 2019 à 10h33

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut